Turtle Beach annonce son nouveau casque Recon 500 en deux coloris

Turtle Beach annonce son nouveau casque Recon 500 en deux coloris

Le marché des casques gaming est si concurrentiel avec bien plus de belligérants qu’auparavant. Turtle Beach fait partie des anciens dans le domaine et sortent leur nouveau Recon 500.

Proposé en deux coloris, Artic Camo et Black, le Recon 500 comprend un système innovant de doubles haut-parleurs de 60mm. Vous avez ainsi droit à un tweeter pour les aigus et un woofer pour les basses pour un son plus riche. Le Recon 500 intègre aussi un microphone antibruit Turtle Beach TruSpeak.

Pour le confort, Turtle Beach a utilisé de la mousse à mémoire de forme pour les coussinets et intégré la technologie ProSpecs qui facilite le port de lunettes. Par ailleurs, le casque a été conçu pour être le plus léger possible.

Filaire, le Recon 500 possède un câble mini-jack 3,5mm ce qui permet de l’utiliser sur la majorité des consoles et des micros ainsi que des appareils mobiles.

Les Turtle Beach Recon 500 sont proposés à 80€ et seront disponibles à partir du 18 juin 2021. Les précommandes sont déjà disponibles chez certains revendeurs et sur le site officiel de la marque.

GALERIE RECON 500 ARCTIC CAMO

GALERIE RECON 500 BLACK

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up