Nacon annonce Rugby 22

Nacon annonce Rugby 22

Si le football reste le sport roi en version vidéoludique, il y a des fans de bien d’autres sports et notamment le ballon ovale. Et dans le domaine, seul Nacon prévoit une nouvelle simulation.

L’équipe parisienne Eko Software va continuer à bosser sur un jeu de rugby après avoir été responsables des éditions 18 et 20 ainsi que de Handball 21. Comme d’habitude dans ce genre de production sportive annuelle – une fois tous les deux ans dans leur cas – on va avoir droit à nombre d’améliorations comme une IA plus réaliste, un niveau de difficulté qui s’adapte à tous les joueurs ainsi que nombre d’améliorations graphiques et techniques. Evidemment nombre de grands championnats, des équipes nationales et bien plus encore.

Evidemment, cette news n’est que l’annonce du projet qui est en cours de développement. Il va falloir attendre encore de longs mois puisque Rugby 22 est prévu pour janvier 2022 sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC.

Fans du ballon oval, soyez patients 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up