Dragon Ball Z Kakarot

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot prévu pour la semaine prochaine

Le troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot prévu pour la semaine prochaine

Les fans de Dragon Ball Z Kakarot vont avoir du nouveau à se mettre sous la dent dès la semaine prochaine histoire de continuer les fights.

Ainsi à partir du 11 juin prochain, Bandai Namco va mettre à disposition des fans le troisième DLC de Dragon Ball Z Kakarot. Celui-ci se focalisera sur Trunks le Guerrier de l’espoir et permettre de découvrir un nouvel arc narratif dans un monde alternatif où Goku a succombé à une maladie cardiaque et la majorité des défenseurs ont été décimé par les cyborgs. Dans ce contexte, seul Trunks est devenu le seul espoir pour vaincre l’ennemi.

Ce DLC sera disponible le 11 juin prochain pour les possesseurs du season pass mais vous pourrez aussi l’acquérir indépendamment à la même date.

Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up