E3 2021 – Nacon et Spiders dévoilent leur prochain projet, Steelrising

E3 2021 – Nacon et Spiders dévoilent leur prochain projet, Steelrising

Nacon et Spiders ont profité de l’IGN Expo pour montrer la toute première vidéo de leur nouveau projet, Steelrising, qui nous emmènera dans un Paris de la Révolution Française alternatif et fantasy plutôt glauque.

L’équipe française de Spiders va donc s’inspirer de notre propre histoire pour imaginer une Révolution Française alternative où le roi a réussi à la réprimer grâce à… une armée d’automates. Totalement décimé par les machines sans pitié, Paris est à feu et à sang. Dans ce contexte, vous allez incarner Aegis, un automate d’élite garde du corps de Marie-Antoinette et avez pour mission de traverser Paris et affronter nombre d’automates. La mission est tout simplement de changer le cours de l’histoire.

Vous pouvez voir la vidéo de teasing ci-dessous ainsi que les premières images. Pour sûr, on devrait en voir plus lors du showcase Nacon Connect prévu pour le 6 juillet prochain à 19h.

Steelrising est prévu sur PS5, XSX et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up