E3 2021 – Ubisoft montre enfin son adaptation d’Avatar

E3 2021 – Ubisoft montre enfin son adaptation d’Avatar

Ne vous attendez à ce que je vous liste une grande flopée d’informations sur le futur Avatar Frontiers of Pandora. Je ne peux pas. Ubisoft n’a pas donné beaucoup d’informations et que la vidéo ci-dessous.

Tout juste sait-on que ce Avatar Frontiers of Pandora est un jeu d’action/aventure à la première personne développé par Massive Entertainment, les créateurs des The Division. Ils utilisent d’ailleurs une nouvelle version de leur moteur Snowdrop pour nous faire découvrir Pandora. Ce titre est totalement indépendante des films et vous fera incarner un Na’vi embarqué dans une aventure dans des contrées inexplorées de Pandora. Entre la faune locale et les forces de la RDA, il va falloir survivre.

Si vous me permettez une petite opinion, la vidéo ci-dessous est plutôt propre mais le rendu me semble loin d’être final. Les personnages manquent énormément d’effets pour leur donner du relier. Mais il reste encore à Massive de très longs mois puisqu’Avatar Frontiers of Pandora ne sortira pas avant 2022.

Avatar Frontiers of Pandora est prévu sur PS5, XSX, PC, Stadia et Luna.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up