E3 2021 – De nouveaux modes gratuits sur Trackmania

E3 2021 – De nouveaux modes gratuits sur Trackmania

Les fans du jeu de course arcade et compétitif qu’est Trackmania peuvent se réjouir. Ils ont droit à des nouveaux modes pour continuer à se fritter sur les tracés.

Ubisoft a annoncé lors de son Ubisoft Forward une mise à jour de Trackmania disponible dès à présent. Celle-ci apporte deux nouveaux modes. Le premier est un mode Royal qui permet à 60 joueurs de former des équipes de 2 pour affronter d’autres équipes dans une sélection de 20 cartes aléatoires truffées de défis. 20 équipes pourront débuter la course. A chaque tour les quatre dernières seront éliminées jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une. Chaque course durera 15 minutes maximum et comptera 5 rounds. Pour ceux qui veulent jouer avec des potes, il sera possible de créer son propre mode Royal avec un serveur privé.

L’autre mode du jour est un matchmaking entre joueurs classés. Vous pourrez former des équipes de 3 pour affronter les concurrents et continuer à monter au classement.

Ces modes sont disponibles gratuitement dans le cadre de l’accès Starter.

Trackmania est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up