Doom Eternal

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.6

Super

E3 2021 – Rainbow Six Siege et Doom Eternal compatibles avec le DLSS de Nvidia

E3 2021 – Rainbow Six Siege et Doom Eternal compatibles avec le DLSS de Nvidia

Nvidia continue à pousser pour que les développeurs utilisent certaines des capacités de ses cartes GeForce RTX. Aujourd’hui, c’est au tour de Rainbow Six Siege et Doom Eternal de s’y coller.

Rainbow Six Siege, Le FPS compétitif d’Ubisoft va désormais bénéficier du DLSS de Nvidia dans la version Vulkan du jeu. Avec le DLSS – reconstruction d’image par IA pour rappel – les joueurs possédant une carte graphique GeForce RTX bénéficieront d’un gain substantiel en performances en 4K avec notamment la possibilité de dépasser le 100FPS en 4K.

Il en va de même pour Doom Eternal qui va bénéficier de la compatibilité DLSS à partir du 29 juin prochain. Plus encore Doom Eternal va bénéficier du ray tracing également toujours pour les possesseurs de cartes GeForce RTX. Le jeu gagnera donc non seulement en qualité visuelle mais également en performance.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up