Découvrez deux matchs de la démo de PES 2022 sur PS5 jusqu’en 4K

Découvrez deux matchs de la démo de PES 2022 sur PS5 jusqu’en 4K

Comme promis, voici donc deux matchs joués par votre serviteur contre deux inconnus histoire que vous puissiez voir à quoi ressemble le prochain PES.

Capturé sur PS5, le jeu ne semble pas du tout être une version next gen d’où une réalisation assez moyenne et un framerate à 30FPS. Il faut toutefois savoir qu’il s’agit d’un jeu toujours en cours de développement donc on peut espérer diverses améliorations et ajustements d’ici la sortie.

J’ai joué comme j’ai pu sur les deux matchs mais j’avoue que les petites modifications dans les contrôles et la vitesse de jeu m’ont un peu gêné 😉 Toujours est-il qu’au moins vous allez pouvoir voir des buts même si ce n’est pas moi qui les marque :p

Je vous prépare des vidéos similaires sur XSX prochainement.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up