Un nouveau pack de textures pour Call of Duty Warzone

Un nouveau pack de textures pour Call of Duty Warzone

Si vous êtes un fanatique de Call of Duty Warzone, le battle royale se déroulant dans l’univers de COD et que vous possédez une console mi et next gen, vous allez bénéficier d’améliorations.

En effet, Activision et Raven mettent à disposition un pack de textures qui devrait améliorer le visuel du jeu sur les PS5, et XSX/S mais également sur PS4 Pro et Xbox One X. La raison ? Ce sont les consoles capables d’afficher au-delà du 1080p qui sont concernées puisque ce pack est conçu pour le 1440p.

Ce pack de textures pèse tout de même quelques 7 Go donc il va falloir penser à faire un peu de place sur votre disque interne.

Call of Duty Warzone est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up