PlayStation Now – Les nouveaux arrivants de juillet 2021

PlayStation Now – Les nouveaux arrivants de juillet 2021

Après les titres PlayStation Plus, Sony dévoile la liste des nouveaux titres qui vont être proposés à ses abonnés PlayStation Now dès demain 6 juillet 2021.

Ainsi, les abonnés vont pouvoir s’éclater avec des titres bien aguicheurs tels que :

Non content de proposer de grosses productions comme God of War (le titre de 2018 où Kratos part en voyage initiatique avec son fiston) et Red Dead Redemption 2 (pour les fans de western), on trouve également Judgment le spin-off de la saga Yakuza ou encore le jeu des JO de Tokyo qui vient pourtant de sortir il y a peu. Nioh 2 reste une valeur sûre pour les fans d’action/RPG à la Dark Souls. Les fans de pilotage seront sans doute tentés par Nascar Heat 5, la seule, à ma connaissance, simulation de Nascar disponible sur le marché. Enfin, pour les fans de jeux sympathiques, Moving Out est à découvrir. Vous devrez y faire divers déménagements.

Autant dire que cela devrait vous occuper pendant les vacances d’été 🙂 

Amusez-vous bien si vous êtes abonnés. Et si vous ne l’êtes pas, cela vaut peut-être le coup pour cet été.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up