Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Amazon Prime Gaming – Deux Battlefield gratuits sur PC

Amazon Prime Gaming – Deux Battlefield gratuits sur PC

Les abonnés à Amazon Prime ont droit à nombre d’avantages et de services dont Amazon Prime Gaming qui propose souvent des jeux gratuits ou des bonus PC. Pour ce mois-ci, les fans de FPS vont être servis.

En effet, Amazon Prime Gaming va tout simplement « donner » deux des plus récents Battlefield sur PC à savoir Battlefield 1 et Battlefield V. Si vous avez un PC et n’aviez pas eu l’occasion de découvrir ces deux superproductions d’EA/DICE, c’est donc l’occasion de les télécharger gratuitement.

Battlefield 1 est disponible dès à présent et pourra être téléchargé jusqu’au 4 août prochain. Battlefield V sera à télécharger entre le 2 août et la 1er octobre prochain.

Pour les récupérer il suffira d’aller sur la page d’Amazon Prime Gaming et récupérer les codes nécessaires dès maintenant pour Battlefield 1 et à partir du 2 août pour Battlefield V.

Vous voilà prévenus 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up