Cooking Mama Cookstar disponible sur PS4

Cooking Mama Cookstar disponible sur PS4

Certains d’entre vous se souviennent sans doute de la série des Cooking Mama qui avaient bien cartonné sur la Nintendo DS il y a 15 ans. La chef revient sur PS4.

Ravenscourt et Planet Entertainment ont repris le flambeau et lancent donc Cooking Mama Cookstar sur PS4 en version physique. Cette version reprend le concept de l’époque à savoir cuisiner de savoureux plats virtuels. C’est ainsi plus de 90 recettes que ce Cooking Mama Cookstar va proposer entre recettes nippones traditionnelles et quelques autres plats délicieux qui n’ont rien de japonais comme des burritos, des bibimbap coréens, du bubble tea taïwanais ou encore les très à la mode Pokebowl. Histoire de coller à l’air du temps, il y aura également un mode cuisine végétarienne.

Cooking Mama Cookstar peut se jouer seul ou à deux. Il comprend également un mode défi pour les joueurs experts.

Cooking Mama Cookstar est disponible dès à présent.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up