EA annonce le remake du premier Dead Space sur PS5, XSX et PC

EA annonce le remake du premier Dead Space sur PS5, XSX et PC

La mode des remakes continue et cette fois-ci, après des jours de rumeurs, Electronic Arts confirme le remake du premier Dead Space.

EA a profité de son EA Play pour confirmer le développement pour PS5, XSX/S et PC du remake du premier Dead Space créé par feu l’équipe de Visceral Games. Cette nouvelle version développée avec le moteur Frosbite de DICE va évidemment profiter d’une réalisation nouvelle génération et une jouabilité améliorée. On peut ainsi espérer une prise en main moins ridige qu’on avait à l’époque.

Pour rappel, dans Dead Space, vous allez incarner un ingénieur nommé Isaac Clarke envoyé sur une mission de maintenance sur le vaisseau USG Ishimura. Seul hic, il va y découvrir bien des horreurs et va devoir tout faire pour découvrir ce qui s’est passé.

Dead Space est prévu sur PS5, XSX/S et PC. Pas de date précise annoncée mais il est fort probablement qu’on puisse le pratiquer qu’en 2022 voire au-delà.  En attendant, voici un petit teaser pour vous donner l’eau à la bouche.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up