Profitez de 6 mois gratuits d’Apple TV+ via votre PS5

Profitez de 6 mois gratuits d’Apple TV+ via votre PS5

Si vous êtes l’heureux possesseur d’une PS5 et que vous vouliez regarder le contenu que propose le service de streaming Apple TV+, c’est l’occasion puisque vous pouvez profiter de 6 mois offerts.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Apple TV+ est le service de streaming d’Apple concurrent des Netflix et autres Disney+ avec nombre de films et séries originaux à découvrir. En tant que possesseur PS5 vous allez donc pouvoir jeter un coup d’oeil à l’offre d’Apple pendant 6 mois sans frais.

Pour cela, il vous suffit d’aller dans la section CONTENU MULTIMEDIA et télécharger l’application Apple TV+ si vous ne l’avez pas déjà. Lancez ensuite l’application et accédez avec votre compte Apple ID si vous en avez un ou créez un compte si vous n’en avez pas. L’application vous indiquera jusqu’à quelle date vous aurez droit à un abonnement gratuit. Si vous voulez garder le service, il vous en coûtera 4,99€/mois ensuite.

Si vous ne voulez pas continuer, mettez vous une alerte/rappel sur votre smartphone pour penser à annuler l’abonnement la veille de la fin des 6 mois par exemple. Surtout, n’annulez pas bien avant car, contrairement à d’autres services, Apple annule tout abonnement au moment où vous le faites. Apple ne laisse pas courir l’abonnement gratuit jusqu’à la date supposée.

Autre petit détail pour les possesseurs de PS5. Pour pouvoir utiliser Apple TV+ (et la majorité des services disponibles dans la section CONTENU MULTIMEDIA, vous devez penser à activer le HDCP dans les réglages système de la PlayStation 5. Dans la majorité des cas, vous l’avez activé par défaut. Seuls celles et ceux qui capturent du gameplay de leurs jeux favoris ont dû désactiver le HDCP.

Bref, six mois d’Apple TV+ c’est toujours bon à prendre d’autant qu’il y a quelques séries plutôt sympas comme Mythic Quest ou Ted Lasso 🙂

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up