Shadow of the Tomb Raider

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.2

Bon

Shadow of the Tomb Raider enfin en 4K60 grâce au dernier patch

Shadow of the Tomb Raider enfin en 4K60 grâce au dernier patch

Nombre de titres PS4 mériteraient d’être patché pour profiter de la puissance de la PS5 pour améliorer principalement la résolution et le framerate. Un peu à la surprise générale, on apprend que Eidos Montréal/Crystal Dynamics a fait un petit effort pour son Shadow of the Tomb Raider.

Pour celles et ceux qui possèdent déjà ce titre, vous savez déjà que le jeu était capable de tourner à 60 images/seconde sur la PS5 mais en restant à la résolution 1080p et à 30 images/seconde pour le 4K. Avec le nouveau patch disponible numéroté 2.01, Shadow of the Tomb Raider va pouvoir proposer un 4K 60 images/seconde (dynamique probablement pour le 4K) de quoi ravir celles et ceux qui possèdent le jeu, une PS5 et un bel écran 4K.

Je sais pas si je me relancerais sur le jeu mais rien que pour voir ce que cela donne, je vais vous préparer une vidéo de gameplay pour que vous vous fassiez une idée de la chose. Je vous le proposerais dès que possible.

De mémoire, cette possibilité de 4K60 était déjà disponible pour les possesseurs de XSX depuis le mois de mai dernier.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up