Naraka Bladepoint confirmé sur PS5

Naraka Bladepoint confirmé sur PS5

Annoncé au départ sur PC, le battle royale dans un univers asiatique développé par les chinois de 24 Entertainment est donc également confirmé sur PS5.

NetEase Games et 24 Entertainment confirment que le battle royale Naraka Bladepoint va bel et bien débarquer également sur PS5. Si aucune date n’a été confirmé, il faudra sans doute attendre quelques semaines après le lancement de la version PC qui est quant à elle prévue pour le 12 août prochain.

En attendant, NetEase a lâché en exclusivité une vidéo de gameplay de la version PS5 à nos confrères d’IGN. Vous pouvez donc y jeter un coup d’oeil ci-dessous.

Naraka Bladepoint est prévu sur PS5 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up