Monster Hunter Rise

Jeux Switch
Follow
8.2

Super

Capcom dévoile Sunbreak, la prochaine grosse extension de Monster Hunter Rise

Capcom dévoile Sunbreak, la prochaine grosse extension de Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise passionne les joueurs sur Switch depuis le printemps dernier. Capcom prépare de quoi continuer à les satisfaire avec une grosse extension à venir pour 2022.

C’est lors du dernier Nintendo Direct que Capcom a dévoilé une première bande-annonce et des images de sa future extension de Monster Hunter Rise intitulé Sunbreak. Prévu simultanément sur Switch et PC, cette extension va apporter du nouveau. Elle reprend en effet là où le jeu principal s’est arrêté. On aura évidemment de nouvelles bestioles à combattre  ainsi que de nouveaux lieux, des éléments de gameplay, des rangs de quêtes, etc.

Capcom ne donne pas plus de détails pour le moment. Il est vrai qu’il reste encore de très longs mois puisque Monster Hunter Rise Sunbreak n’est prévu que pour l’été 2022 sur Switch et PC. A noter que Monster Hunter Rise va sortir sur PC début 2022. En attendant, voici donc la vidéo et une galerie d’images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up