Monster Hunter Rise

Jeux Switch
Follow
8.2

Super

Capcom dévoile la date de sortie de Monster Hunter Rise et sa démo sur PC

Capcom dévoile la date de sortie de Monster Hunter Rise et sa démo sur PC

Après avoir sévi sur Nintendo Switch, Monster Hunter Rise se prépare pour une sortie sur PC début 2022. Et si vous avez envie de voir ce que cela va donner sur PC Capcom a prévu une démo.

Capcom a profité du TGS 2021 pour dévoiler la date de sortie de leur action/RPG Monster Hunter Rise sur PC. Il va falloir attendre jusqu’au 12 janvier 2022 pour se lancer dans l’aventure et combattre nombre de monstres en tous genres. Monster Hunter Rise sur PC aura tous les contenus sortis avant la fin novembre de cette année à sa sortie. Autant dire que cela fait déjà une bonne quantité de contenus à poncer.

Pour les impatients, Capcom a prévu une démo qui devrait être disponible le 13 octobre prochain histoire de découvrir les optimisations destinées aux PC. A vous de vous équiper d’une armure et de choisir parmi les 14 types d’armes pour vous lancer dans la bataille. Vous pourrez découvrir la démo en solo ou en coopération jusqu’à 4 en ligne. Un mode entraînement est même prévu pour les petits nouveaux à la franchise.

Côté technique, la version PC proposera un jeu jusqu’à 4K, la gestion de l’affichage ultrawide (21:9), un framerate plus élevé (si votre configuration le permet), des textures haute résolution et le chat vocal.

Capcom profite de l’occasion pour également annoncer la prochaine grosse extension de Monster Hunter Rise intitulée Sunbreak. Il faudra attendre l’été 2022 pour la découvrir. Evidemment, elle proposera son lot de nouveaux environnements, nouveaux monstres, d’éléments de gameplay, etc. Pour y accéder, outre l’achat, il faudra terminer la quête 7 étoiles de la campagne nommée Déesse Serpent du Tonnerre.

Dernière annonce, Capcom va proposer l’armure emblématique d’Arthur, le héros de Ghost’n Goblins Resurrection, qu’on pourra remporter en terminant une quête évènement. Cette quête sera proposée à partir du 29 octobre prochain pour les joueurs sur Switch.

Monster Hunter Rise est disponible sur Switch. Il sortira sur PC le 12 janvier 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up