Découvrez la seconde démo de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin jusqu’en 4K HDR

Square Enix et la Team Ninja ont mis à disposition une seconde démo de leur futur Stranger of Paradise Final Fantasy Origin. S’il s’améliore par rapport à la première, le titre semble bien loin d’être terminé et optimisé.

Cela n’est en soi pas étonnant puisque le jeu ne sort que dans six grands mois. Toutefois, il est fort étonnant de la part d’un éditeur de proposer une démo d’un titre bien loin d’être optimisé. Comme vous pourrez le voir sur les vidéos ci-dessous capturées pourtant sur PS5 et XSX, le jeu est loin de proposer un framerate optimal et constant sans parler d’une réalisation très “floue”. Ces vidéos ont été capturé en mode performance pourtant.

Le jeu en soit rappelle évidemment Nioh de la même équipe transposée dans un univers Final Fantasy – même s’il est bien différent des titres de la saga visuellement. Ceux qui ont joué à Nioh ne seront pas trop dépaysé même si le jeu semble être réglé pour être plus accessible que la série des Nioh sans parler de l’aspect multi-personnages inexistant dans les Nioh.

Stranger of Paradise Final Fantasy Origin est prévu sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et PC pour le 18 mars 2022.