Le retour d’un classique du shoot’em up sur Mega Drive avec Greylancer

Le retour d’un classique du shoot’em up sur Mega Drive avec Greylancer

Ces derniers temps, certains éditeurs semblent s’intéresser fortement à d’anciens grands classiques d’un genre pourtant délaissé à savoir les shoot’em up. Cette fois-ci, on va avoir droit au retour d’un classique sur Mega Drive j’ai nommé Greylancer.

L’éditeur indépendant Ratalaika Games annonce la sortie dès demain 15 octobre 2021 de Greylancer, un shoot’em up sorti sur la Sega Mega Drive en 1992. L’éditeur le ressort donc adapté sur les PS5, PS4/Pro, XSX/S, Xbox One/X et Switch. Il ne s’agit toutefois pas de remake mais du jeu originel avec son look désormais rétro et son lot d’armes et de power-ups à récupérer pour booster les capacités de votre vaisseau à détruire tous les ennemis qui se mettent sur son passage.

Si vous ne connaissez pas le titre ou n’en avez plus trop de souvenir, jetez un coup d’oeil sur la vidéo ci-dessous.

Greylancer sera disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X et Switch le 15 octobre 2021.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up