Razer lance deux nouveaux modèles de microphones pour les streamers

Razer lance deux nouveaux modèles de microphones pour les streamers

Razer continue de sortir des produits divers et variés. Cette fois-ci, le constructeur dévoile de nouveaux modèles de ses microphones Seiren destinés aux streamers, youtubers, etc.

Razer dévoile donc les microphones Seiren V2 Pro et Seiren V2 X tous deux dynamiques à condensateur. Proposés respectivement à 160€ et 110€, les différences entre ces deux modèles ne sont pas énormes mais touchent un public légèrement différent.

Le Seiren V2 X est un microphone électrostatique de type supercardioïde. Il bénéficie d’un limiteur de gain analogique pour éviter les distorsions lorsque vous montez en volume. Il intègre d’un système anti-choc intégré et de boutons gain et muet ainsi qu’un port casque 3,5 mm pour avoir un retour sans latence. Le traitement du son se fait en 24 bit avec un taux d’échantillonnage de 96 KHz. Adaptable à tout support de bureau ou de perche, le Seiren V2 X semble sur le papier être un excellent micro pour bien débuter.

Mais celles et ceux qui veulent aller plus loin peuvent opter pour le modèle au-dessus, le Seiren V2 Pro. Microphone à capsule dynamique de type cardioïde pour une capture vocale riche et puissante, le Seiren V2 Pro reprend les capacités du modèle X mais ajoute un filtre passe-haut pour bloquer les basses fréquences. Il intègre également une bonnette et possède en plus un bouton pour régler le volume. Le design est légèrement différent également. De taille plus imposante, le microphone est placé sur un pied avec un axe de pivot pour vous permettre de mieux l’ajuster. Evidemment, si vous possédez un bras articulé, il sera possible de l’y placer.

Ces deux microphones peuvent être réglés à vos besoins grâce au logiciel Razer Synapse.

Les Seiren V2 Pro et Seiren V2 X sont disponibles dès à présent.

GALERIE SEIREN V2 X

GALERIE SEIREN V2 PRO

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up