Trust lance une souris d’entrée de gamme avec la GXT 922 Ybar

Trust lance une souris d’entrée de gamme avec la GXT 922 Ybar

Les hollandais de Trust pensent aux petits budgets cherchant à avoir une souris performante en sortant la GXT 922 Ybar. Vous aurez ainsi pour 25€ l’essentiel d’une souris gaming.

Disponible dès à présent à ce petit prix, la souris GXT 922 Ybar présente une forme annoncée comme ergonomique pour droitier. Les côtés sont texturés pour une meilleure tenue et prise en main. Les patins à faible frottement devraient permettre à cette souris de bien glisser sur votre bureau. La souris intègre un câble USB de 2,1 m en nylon tressé pour plus de résistance.

Elle intègre un capteur optique offrant une accélération de 20G avec une résolution ajustable entre 200 et 7200 dpi quoi suffire pour la très grande majorité des joueurs. Celles et ceux qui aiment utiliser des raccourcis et des macros pourront programmer les 6 boutons grâce au logiciel dédié. Vous pourrez également créer des profils en fonction des jeux que vous pratiquez par exemple. Pour les fans d’éclairage RGB, la GXT 922 Ybar en intègre sur le contour et le logo de la souris. Cet éclairage est totalement personnalisable en lumière statique ou dynamique avec divers effets.

La GXT 922 Ybar est disponible dès à présent en deux coloris (blanc et noir) pour 25€ environ.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up