Sifu va finalement sortir un peu plus tôt

Sifu va finalement sortir un peu plus tôt

Après Absolver, l’équipe française de Sloclap est sur la dernière ligne droite sur le développement de Sifu, un jeu de combat grandement inspiré par les films de kung fu.

La première nouvelle est donc la date de sortie avancée. Après avoir déjà été repoussé jusqu’au 22 février 2022, Sloclap a donc une bonne nouvelle puisque le jeu sortira finalement un peu plus tôt, le 8 février 2022 plus exactement.

Parmi les autres nouvelles du jour, Sloclap lâche deux vidéos donnant un aperçu sur les prises, les coups et les contre-attaques ainsi que l’explication du système de vie et de mort. L’équipe va s’assurer que les combats vont être parfaitement fluides avec un 60 images/seconde fixe sur les machines concernées à savoir PS5, PS4/Pro et PC. Les environnements feront partie intégrante de vos combats. Il faudra donc s’adapter ou profiter de l’environnement pour combattre et vaincre vos ennemis.

Et pour rappel, l’originalité de Sifu est qu’on peut continuer à jouer après avoir été tué. Toutefois, lorsque vous revenez à la vie, vous prendrez de l’âge à chaque fois. Toutefois – et c’est bien dommage – vieillir n’a pas d’impact négatif sur votre héros. Cela permet juste esthétiquement de voir que votre aventure aura nécessité bien de l’expérience pour vaincre. Le héros va tout de même progresser puisqu’on va gagner des points d’expérience qu’on pourra attribuer à des compétences.

Sifu sera disponible sur PS5, PS4/Pro et PC à partir du 8 février 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up