Thunder Tier One enfin disponible

Thunder Tier One enfin disponible

Imaginez un Rainbow Six ou un Ghost Recon en vue aérienne jouable à 4 en coopération et vous aurez une petite idée de ce qu’est ce séduisant Thunder Tier One de Krafton.

Krafton lance sur Steam son tout nouveau jeu d’action/shooter/tactique Thunder Tier One à un prix tentant (20€). Pour ce prix, vous allez pouvoir découvrir une campagne composée de 9 missions où jusqu’à 4 joueurs peuvent se lancer et tenter de la terminer en collaborant. Il sera également possible de le pratiquer seul.

Le jeu proposera également outre la campagne des modes multijoueurs que sont Exfil, Advance & Secure, Domination et Deathmatch. Exfil va voir affronter deux équipes de 4, l’une devrait exfiltrer un colis tandis que l’autre devra les en empêcher. Dans le mode Advance & Secure, il faudra que les équipes s’affronter pour prendre des secteurs afin de remporter la victoire. Là encore il s’agit d’un mode de 4 contre 4. Le mode Domination est un PVE où une escouade de 4 devrat prendre le contrôle d’une série de checkpoints, désamorcer des explosifs et défendre des contre-attaques tout cela contre le chrono. Enfin, le mode Deathmatch est plus classique puisqu’il s’agit à 8 joueurs de s’affronter chacun pour soi.

Si le gameplay semble plus action, l’équipe de développement a tout de même voulu un certain réalisme allant jusqu’au maniement des armes, la vitesse initiale et le poids des munitions, etc.

L’équipe a prévu l’ouverture au modding à l’avenir. Autant dire que cela devrait permettre aux fans de créer leurs propres personnages, cartes, missions modes de jeu, etc.

Thunder Tier One est disponible sur PC sur Steam.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up