Final Fantasy VII Remake

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8

Super

Final Fantasy VII Remake arrive sur PC la semaine prochaine

Final Fantasy VII Remake arrive sur PC la semaine prochaine

Après avoir ravi les fans sur PS5 et PS4, le remake de Final Fantasy VII va donc enfin débarquer sur une autre machine en l’occurence sur PC et cela dès la semaine prochaine.

Square Enix a confirmé la sortie le 16 décembre prochain de Final Fantasy VII Remake Intergrade sur PC sur l’Epic Games Store. A l’instar de la version PS5, il s’agit d’une version améliorée du Final Fantasy VII Remake sorti sur PS4 l’an dernier. Elle va donc bénéficier de toutes les améliorations de la version PS5 et comprend en plus l’extension Episode Intermission qui met en scène Yuffie Kisaragi. Visuellement, en fonction de votre configuration PC, vous pourrez profiter de textures, d’effets de lumière et d’environnements améliorés avec une résolution allant jusqu’au 4K avec compatibilité HDR et même une fréquence d’images pouvant aller jusqu’au 120 images/seconde.

Si vous achetez le jeu sur l’Epic Games Store, il comprendra les éléments suivants :

  • FINAL FANTASY VII REMAKE et le contenu téléchargeable FF7R EPISODE INTERmission ;
  • L’arme exclusive de FF7R EPISODE INTERmission, le shuricac ;
  • Les protections bracelet Midgar, bracelet Shinra et bracelet Don Cornéo ;
  • Les accessoires ceinture de superstar, cristal de mako et boucles d’oreilles séraphiques ;
  • Les matérias d’invocation Carbuncle, Poussin chocobo et Pampa.

Final Fantasy VII Remake Intergrade est prévu pour le 16 décembre 2021 sur PC. Il est déjà disponible sur PS5 et PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up