Persona 4 Arena Ultimax proposera de la castagne en mars 2022

Persona 4 Arena Ultimax proposera de la castagne en mars 2022

La communauté Persona est particulière et assez importante pour qu’Atlus continue à puiser dans cette saga. S’il est connu surtout pour des JRPG, on a eu droit à des spin-offs comme ce Persona 4 Arena Ultimax.

Sorti en arcades ainsi que sur PS3 et Xbox 360, Persona 4 Arena Ultimax est donc annoncé sur PS4, Switch et PC pour mars 2022. Il s’agit évidemment d’un remaster du titre sorti il y a 8 ans en arcades et 7 ans sur PS3 et Xbox 360 pour fêter les 25 ans de la saga.

Cette version Ultimax regroupe tous les contenus sortis à ce jour sur Persona 4 Arena y compris le mode histoire. Vous aurez droit à des tonnes de combattants de Persona 3 ainsi que leurs versions Shadow. Vous aurez par ailleurs le choix entre les voix anglaises ou nippones pour les puristes.

Persona 4 Arena Ultimax est prévu pour le 17 mars 2022 sur PS4/Pro, Switch et PC. A noter que les joueurs sur PC peuvent acquérir la Midnight Channel Collection sur Steam regroupant Persona 4 Golden et Persona 4 Arena Ultimax.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up