Perfect World dévoile leur rogue-like stylé Have a Nice Death

Perfect World dévoile leur rogue-like stylé Have a Nice Death

L’éditeur chinois Perfect World semble vouloir un peu de diversifier avec ce projet Have a Nice Death bien loin de leurs habituels MMORPG. Pour cette fois-ci, l’éditeur se lance dans un jeu de rogue-like 2D développé par l’équipe française de Magic Design Studios.

Si vous regardez la vidéo ou les images ci-dessous, vous allez noter le design très dessin animé 2D de ce titre. Rien d’étonnant puisque les animations ont été faites à la main. Have a Nice Death va vous faire incarner tout simplement la Mort, PDG au bord du burnout de Death Incorporated, une méga-corporation de service après-mort. Et face à des employés fainéants qui ignorent les quotas de morts sur Terre en accumulant les âmes, La Mort, vous donc, a décidé de reprendre les choses en main. Il va falloir explorer les couloirs du siège pour remettre les choses en places à combattre les Fléaux, les boss de chaque département de la compagnie et leurs sbires. Outre votre chère faux, vous aurez un bel arsenal pour les combattre mais également des sorts et des compétences spéciales. En tout vous aurez plus de 30 armes à votre disposition. Tous les nouveaux seront générés de manière procédurale. Vous ne rencontrerez donc jamais deux fois le même niveau.

Have a Nice Day est prévu en accès anticipé sur PC à partir de mars 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up