Assassin’s Creed Valhalla

Jeux PC PS4 PS4 Pro PS5 Stadia Xbox One Xbox One X Xbox Series X
Follow
8

Super

La prochaine grosse extension d’Assassin’s Creed Valhalla en mars 2022

La prochaine grosse extension d’Assassin’s Creed Valhalla en mars 2022

Si vous n’en avez pas assez de votre Assassin’s Creed Valhalla – ou même de votre Assassin’s Creed OdysseyUbisoft va proposer du nouveau contenu au printemps prochain mais également dès demain.

Commençons donc par le contenu que va proposer demain nommé les Récits Croisés d’Assassin’s Creed. Disponibles gratuitement via simple mise à jour dès le 14 décembre, ce contenu permet de découvrir un nouveau scénario où les héros de Valhalla et Odyssey se rencontrent. Pour y accéder vous devrez toutefois remplir certaines conditions :

  • Pour accéder au récit « Une rencontre écrite », dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs devront avoir atteint le niveau 4 de colonie et terminé la quête « Une amie avisée », lors de laquelle Eivor aide Valka à s’établir à Ravensthorpe.
  • Pour le récit « Les trésors », disponible dans Assassin’s Creed Odyssey, les joueurs devront avoir terminé le premier chapitre de l’histoire principale et atteint Megaris pour accéder au contenu.

Ubisoft conseille tout de même d’avoir terminé les arcs narratifs pour ne pas être spoilé.

L’autre nouvelle concerne l’annonce de la prochaine grosse extension pour Assassin’s Creed Valhalla. Prévu pour mars 2022, cette extension qui sera vendu pour 40€ se nomme L’Aube du Ragnarök. L’intrigue va impliquer Odin et son fils ainsi que Surtr, un géant de feu immortel, qu’il faudra combattre. L’aventure va évidemment se dérouler dans un monde ouvert.

Tous les joueurs qui achèteront cette extension l’Aube du Ragnarök entre le 13 décembre 2021 et le 9 avril 2022 auront le pack Crépuscule en bonus comprenant des skins et des équipements.

Assassin’s Creed Valhalla est disponible sur PS5, XSX/S, PS4/Pro, Xbox One/X, PC et Luna.

GALERIE L’AUBE DU RAGNAROK DLC

GALERIE RECITS CROISES

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up