Horizon Forbidden West

Jeux PS4 PS4 Pro PS5
Follow

Guerrilla Games montre Horizon Forbidden West sur PS4

Guerrilla Games montre Horizon Forbidden West sur PS4

Le prochain volet des aventures d’Aloy, Horizon Forbidden West, débarque dans quelques semaines. Présenté jusqu’à présent sur PS5, cette fois-ci, Guerrilla Games montre quelques images de la version PS4.

Puisque le titre sera encore un titre cross-gen, Guerrilla Games développe conjointement la version PS5 qui servira de fer de lance et la version PS4. Etant donné que la majorité des joueurs sont surtout sur PS4 ou PS4 Pro, l’équipe ni Sony ne pouvait décemment les oublier d’autant plus que – comme vous le savez – la PS5 reste plus que difficile à trouver.

Guerrilla Games dévoile donc les premières images de la version PS4 et c’est plus que convaincant. Evidemment, il faudra voir comment cela tourne mais connaissant l’équipe on peut s’attendre à une qualité au moins similaire au premier volet, Horizon Zero Dawn.

En tous les cas, l’univers de ce futur Horizon Forbidden West est toujours aussi magnifique. Vivement la sortie pour qu’on puisse découvrir tout cela.

Horizon Forbidden West est prévu sur PS5 et PS4/Pro pour le 18 février 2022.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up