Tous les équipements des Jours Garance sur Destiny 2

Tous les équipements des Jours Garance sur Destiny 2

Histoire de fêter la Saint Valentin, Bungie va mettre en place les Jours Garance qu’on avait déjà connu sur le premier Destiny. Et pour cette occasion, les fans souffrant de collectionnïte aiguë auront de quoi looter.

Disponible dès à présent depuis le reset hebdomadaire, les Jours Garance vont proposer une playlist spéciale à l’Epreuve pour du PvP en 2 contre 2. Comme d’habitude, que vous gagniez ou perdiez, du loot tombera à la fin de chaque partie. La majorité de ces équipements (cf. galerie ci-dessous) seront à trouver dans les engrammes garance que vous allez récupérer lors des parties PvP Jours Garance et en passant un niveau (une fois niveau 20 si vous n’avez pas le premier DLC, niveau 25 si vous avez le DLC) et parfois aléatoirement ailleurs comme lors d’une poudrière.

Comme d’habitude, les Jours Garance est un évènement temporaire. Vous avez donc une semaine jusqu’au mardi 20 février pour essayer de collecter un maximum d’engrammes garance. Evidemment pour cela il va vous falloir trouver un acolyte.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up