Devil May Cry HD Collection PC gratuit pour les membres Twitch Prime

Devil May Cry HD Collection PC gratuit pour les membres Twitch Prime

Twitch. Vous connaissez sans doute ce service de livestreaming dédié au gaming. Certains d’entre vous avez peut-être un compte Twitch Prime qui permet de bénéficier régulièrement de divers bonus et récompenses dans des jeux partenaires.

Mais pour ce mois de février, tout membre Twitch Prime (cela marche également si vous êtes un membre Amazon Prime et que vous reliez votre compte Twitch) va pouvoir récupérer la compilation/remaster Devil May Cry HD Collection gratuitement sur PC à partir du 27 février prochain soit deux bonnes semaines avant la sortie officielle. Il faudra passer par le site Twitch sur le navigateur de votre ordinateur pour pouvoir télécharger le jeu.

Pour rappel, ce remaster comprendra les trois premiers épisodes avec probablement une meilleure résolution et framerate mais probablement guère plus. Ne vous attendez donc pas à un remaster du niveau du récent Shadow of the Colossus.

Devil May Cry HD Collection est prévu pour le 13 mars 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up