Encore plus d’immersion pour The Evil Within 2

Encore plus d’immersion pour The Evil Within 2

Le second épisode des aventures de l’inspecteur Sebastian était plutôt réussi avec une réalisation et un gameplay en nette amélioration. Mais si vous voulez être encore plus immergé dans le jeu, Bethesda Softworks a pensé à vous.

Non, The Evil Within 2 ne va pas passer en VR. Mais comme simple étape, un mode première personne est ajouté au jeu dès aujourd’hui via une petite mise à jour à récupérer. Ce mode est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Par ailleurs, une démo de The Evil Within 2 va être de nouveau disponible et intégrera ce mode première personne. Les curieux ayant le coeur accroché pourront donc tâter du titre sur les premiers chapitres. Comme d’habitude, la progression sera conservée si vous décidez d’acheter le jeu ensuite.

The Evil Within 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up