Sony lance son site My PlayStation

Sony lance son site My PlayStation

Jusqu’à présent accéder à son compte PSN se faisait via les consoles et les apps sur mobiles. Même s’ils sont relativement pratiques, un accès via un navigateur était impossible. La plateforme My PlayStation que lance Sony aujourd’hui devrait remédier à cette lacune.

My PlayStation est donc une nouvelle destination possible pour accéder à son compte PSN. On peut ainsi y faire diverses choses comme :

  • Trouvez des amis
  • Editer votre Profil
  • Regardez vos Trophées ainsi que ceux de vos amis
  • Gérez vos demandes d’ami
  • Envoyez des Messages

Vous constaterez qu’il manque pas mal de fonctionnalités par rapport à votre accès sur une PS4 par exemple. Espérons que Sony va enrichir le service prochainement.

Je vous laisse aller explorer tout cela. Il suffit d’aller sur le site My PlayStation avec n’importe quel navigateur sur n’importe quelle machine et saisir votre login et mot de passe PSN pour y rentrer.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up