EA annonce EA Play 2018, son show parallèle à l’E3

EA annonce EA Play 2018, son show parallèle à l’E3

Comme ces dernières années, le géant Electronic Arts boude le show floor de l’E3 au Convention Center de Los Angeles mais s’organise sa petite sauterie vidéoludique de son côté. Ce sera encore le cas lors de l’E3 2018 prochain.

Du 9 au 11 juin prochain, Electronic Arts va organiser son show EA Play à Hollywood dans la cité des anges en Californie. La presse, les youtubers et autres influenceurs ainsi que les gamers qui feront le voyage vont pouvoir tâter les prochaines nouveautés de l’éditeur américain.

Ils pourront ainsi découvrir le prochain shooter de Bioware, Anthem ainsi que les éditions 2019 des titres EA Sports (FIFA, Madden, NHL) ou encore les Sims 4 sur mobiles. Mais surtout, pour les millions de fans, EA et DICE devraient dévoiler le prochain Battlefield donc on ne sait encore pas grand chose.

Un livestream sur EA.com sera de la partie pour qu’on puisse tous suivre cela à distance tranquille vissé dans nos fauteuils.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up