The Elder Scrolls Online

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

The Elder Scrolls Online Dragon Bones disponible sur PS4 et Xbox One

The Elder Scrolls Online Dragon Bones disponible sur PS4 et Xbox One

Annoncé il y a quelques temps, la nouvelle extension pour le MMORPG The Elder Scrolls Online débarque enfin sur consoles. Et histoire de ne pas léser ceux qui ne paient pas, une mise à jour numérotée 17 est également disponible.

L’extension Dragon Bones est donc disponible dès à présent sur PS4 et Xbox One pour les adhérents à ESO Plus ou ceux qui l’ont acheté sur dans la Boutique à Couronnes. Cette extension va ajouter deux nouveaux donjons – le Pic de la Mandécailles et le Repaire du Croc – disponibles en mode normal et vétéran. De nouveaux ensembles d’objets, de nouveaux objets de collection, des succès et de nouvelles créatures viendront également s’ajouter au jeu. Bref, de quoi continuer attirer les fans pour qu’ils se lancent dans de nouvelles activités.

Parallèlement, la mise à jour 17 est disponible gratuitement pour tous les possesseurs du jeu. A l’ordre du jour un système de tenus revu, deux nouveaux champs de bataille et un système de rangement intérieur. Divers autres nouveautés comme des conseillers de progression et de compétences et diverses améliorations sont également au menu histoire d’aider les joueurs.

Si vous jouez sur PC ou Mac, cette extension Dragon Bones était déjà disponible depuis le 12 février dernier.

The Elder Scrolls Online est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up