Les 3 premiers Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm sur Switch en avril

Les 3 premiers Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm sur Switch en avril

Ressortir d’anciens titres avec un travail plus ou moins poussé de remastering est devenu monnaie courante. Après avoir été proposé sur PS4, Xbox One et PC, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Trilogy est confirmé sur Nintendo Switch.

Cette compilation, comme son nom l’indique, comprend les trois premiers volets de la saga développée par CyberConnect2 sur la génération précédente à savoir sur PS3 et Xbox 360. Les fans vont donc pouvoir (re)vivre les péripéties de la bande à Naruto de sa formation à l’Académie jusqu’à la 4ème grande guerre shinobi. Par ailleurs, la plupart des DLC sortis à l’époque sera ajoutée aux jeux.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Trilogy sortira sur Switch le 26 avril 2018 uniquement en version dématérialisée. Il va donc falloir trouver de la place dans votre console ou acheter une nouvelle carte SD.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up