Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Warframe The Shrine of the Eidolon arrive sur consoles la semaine prochaine

Warframe The Shrine of the Eidolon arrive sur consoles la semaine prochaine

Après avoir été lancé sur PC le mois dernier, la nouvelle mise à jour gratuite de Warframe, The Shrine of Eidolon, s’apprête à sortir pour les versions PS4 et Xbox One de ce shooter des canadiens de Digital Extremes.

Après avoir rendu son jeu encore plus grand grâce à un zone en monde ouvert avec Plains of Eidolon, Digital Extremes a décidé d’enrichir un jeu déjà truffé de contenus avec divers ajustements et deux nouvelles créatures à décimer. Côté ajustements, l’équipe s’est attelé à réorganiser le ranking de plus de 150 armes et rééquilibrages de divers warframes. Et histoire de faciliter les déplacements sur le monde ouvert, il sera possible de piloter un nouvel appareil, le Dargyn, habituellement utilisé par les Grineer.

Bref, encore du contenu pour tous les fans de ce jeu d’action/shooter en ligne ultra riche. Encore quelques jours à attendre mesdames et messieurs les warframes sur consoles 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up