Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

Black Desert Online souffle ses 2 bougies

Black Desert Online souffle ses 2 bougies

Black Desert Online, le MMORPG des coréens de Pearl Abyss fête ses 2 années en occident – presque 3 ans pour la Corée du Sud. Kakao Games et Pearl Abyss vont fêter ça avec les fans.

Avec plus de 3 millions de joueurs en Europe et Amérique du Nord, Black Desert Online a fait son petit bonhomme de chemin. Pour une fois, Pearl Abyss démontrait qu’il était possible de créer un MMORPG spectaculaire et visuellement digne de superproductions classiques.

Pour remercier les fans, Pearl Abyss va faire cadeau de Boss Gears et d’armes recherchées. Pour ceux qui n’auraient pas craqué sur le titre, il sera possible de créer un compte d’essai gratuit et terminer le tutoriel pour obtenir les mêmes objets avant le prochain reset, le 7 mars.

Enfin, puisque nombre de joueurs sont friands de statistiques en tous genres, Kakao Games propose une énorme infographie en regroupant un certain nombre (cf. ci-dessous).

Black Desert Online est disponible sur PC. Une version Xbox One a été annoncé il y a quelques temps déjà mais aucune information concrète de lancement n’a été dévoilé. Il va falloir sans doute attendre l’E3 prochain.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up