Ubisoft lance une nouvelle mise à jour gratuite pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Ubisoft a décidé de pas mal se focaliser sur le “game as a service” en faisant durer certaines de ses productions dans le temps comme Rainbow Six Siege ou encore The Division. Et il n’oublie pas son shooter monde ouvert qu’est Ghost Recon Wildlands avec une nouvelle mise à jour.

Prévue pour demain, cette mise à jour nommée New Assignment va intéresser surtout les fans du PvP puisqu’il va ajouter 3 nouvelles classes :

  • Ingénieur : un tireur expérimenté équipé d’un sniper semi-automatique capable de repérer les ennemis à terre et déployant du gaz incapacitant afin d’étourdir ses adversaires,
  • Guérillero : une classe de soutien spécialisée dans les techniques de diversion grâce à un drone équipé d’un lance-grenades fumigènes,
  • Traqueur : une tireuse d’élite spécialisée dans les éliminations furtives grâce à ses compétences spéciales.

En outre, la mise à jour ajoutera deux nouvelles cartes où les joueurs pourront s’affronter – Raffinerie et Falaise – mais uniquement dans le mode extraction. Un système de vote de carte sera ajouté (étonnant que cela ne soit pas d’origine d’ailleurs).

Si vous avez le season pass ou le Ghost War pass, les 3 classes seront disponibles 7 jours en avance. Pour les autres, il va falloir les crédits Prestige du jeu pour les obtenir ou les acheter dans la boutique in-game.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

https://youtu.be/7P7TpYdiYkE