Bêta fermée pour Defiance 2050 fin avril

Bêta fermée pour Defiance 2050 fin avril

Le prochain action/FPS/shooter en monde ouvert de Trion Worlds va sortir courant de cette année sur PS4, Xbox One et PC. Mais histoire de peaufiner leur bébé et tester l’infrastructure en ligne, une première bêta fermée va avoir lieu le mois prochain.

Si vous êtes intéressés à tester ce titre, vous pouvez donc tenter d’obtenir une invitation à cette bêta fermée sur le site officiel. Il suffira alors de créer un compte et choisir sa plateforme et espérer obtenir le sésame pour la bêta fermée prévue du 20 au 22 avril prochain.

Elle permettra de découvrir Defiance 2050 dans son intégralité jusqu’au niveau 25 et explorer des lieux comme le Mont Tam ou Madera. Quelques classes seront également accessibles pour créer votre personnage.

Pour rappel Defiance 2050 est une sorte de remaster de Defiance sorti sur PS3, Xbox 360 et PC en 2013. Trion Worlds n’a pas décidé de faire une suite mais plutôt ce remaster afin de le moderniser et ensuite d’y ajouter du contenu régulièrement.

Defiance 2050 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC courant 2018 en free to play.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up