Masters of Anima

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Vidéos et date de sortie pour Masters of Anima

Vidéos et date de sortie pour Masters of Anima

Les créateurs de Space Run, Passtech Games, reviennent avec leur nouveau titre à la réalisation soignée et au concept familier. Imaginez un mélange de Pikmin et d’Overlord dans un contexte heroic fantasy et une direction artistique cellshading réussie. C’est cela Masters of Anima.

Dans ce titre, vous allez devoir apprendre à maîtriser l’Anima, une magie puissante qui va vous permettre de contrôler jusqu’à 100 gardiens dévoués pour vous aider à progresser dans le monde du jeu et affronter nombre d’ennemis. Il faudra faire preuve de stratégie pour gérer correctement vos sous-fifres. En tant qu’apprenti de l’Anima, vous serez Otto dont le seul but est d’obtenir la main d’Ana, votre bien-aimée captive du méchant Zahr. A vous d’éliminer ses acolytes grâce à vos gardiens et à la maîtrise de votre magie.

Pour vous faire une idée de ce titre qui semble intéressant, voici donc deux vidéos et une galerie d’images.

Masters of Anima sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 10 avril 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up