Gravel

Follow
6

User Avg

Le premier DLC de Gravel arrive la semaine prochaine

Le premier DLC de Gravel arrive la semaine prochaine

Gravel, le dernier jeu de course spécialisé dans le tout-terrain des italiens de Milestone va voir débarquer le premier DLC histoire d’apporter du sang neuf pour ceux qui ont aimé ce titre.

Nommée Ice and Fire, cette extension va propose une nouvelle carte de cross-country en Islande incluant 10 niveaux circuits checkpoints, un nouvel épisode pour le mode carrière et une course de glace et de feu. Par ailleurs, de nouveaux évènements feront leur apparition avec des pistes de neige extrême sur la côte, en montagne ou dans la vallée. Enfin, une nouvelle arène multijoueur sera proposée et jouable en mode capture de drapeau et 3king’s run.

L’extension Gravel Ice and Fire est prévu pour le 28 mars sur PS4, Xbox One et PC. Pour ceux qui n’ont pas ouvert leur portefeuille, divers contenus gratuits sont prévus également.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up