The Elder Scrolls Online

Jeux Mac PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Le prochain chapitre de The Elder Scrolls online en image et en vidéo

Le prochain chapitre de The Elder Scrolls online en image et en vidéo

Le MMORPG The Elder Scrolls Online continue sa vie et ouvre un nouveau chapitre pour rameuter les fans pour de nouvelles aventures. Il faudra toutefois attendre juin prochain pour en profiter. D’ici là, voici déjà deux vidéos et une galerie d’images pour l’extension Summerset.

Dans Summerset, les aventuriers vont découvrir l’Archipel du Couchant et explorer la patrie des Hauts-Elfes. Parmi les nouveautés on retrouvera ainsi :

  • Une nouvelle zone : l’Archipel du Couchant est une terre unique et splendide, encore plus vaste que le territoire de Vvardenfell, ajouté en 2017 avec The Elder Scrolls Online: Morrowind.
  • Une histoire principale épique : l’histoire de Summerset conclut l’épopée daedrique introduite en 2015 avec le Pack de jeu téléchargeable Orsinium.
  • L’Ordre Psijique : pour la première fois dans un jeu Elder Scrolls, les joueurs auront la possibilité de rejoindre le mystérieux Ordre Psijique et explorer l’île secrète d’Artaeum.
  • Une nouvelle ligne de compétences : la magie de l’Ordre Psijique permettra aux joueurs de gagner de nouvelles compétences de combat et d’apprendre à contrôler le temps.
  • La joaillerie : la nouvelle compétence d’artisanat de The Elder Scrolls Online permet aux joueurs de créer un équipement puissant pour leurs personnages.
  • De nouveaux défis PvE de groupe : les joueurs pourront s’unir face aux dangers du Pas-des-Nuées et découvrir une nouvelle épreuve pour 12 joueurs, de nouveaux antres et de monstrueux boss.

The Elder Scrolls Online Summerset est prévu pour le 5 juin 2018 sur PS4, Xbox One, PC et Mac. Si vous n’avez pas encore plongé, sachez qu’il est possible de découvrir le jeu gratuitement jusqu’au 28 mars prochain. Pour plus d’informations, reportez-vous sur le site officiel. Une édition collector The Elder Scrolls Online Summerset est également prévue.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up