Un pad sans fil PC accessible chez Nacon

Un pad sans fil PC accessible chez Nacon

La marque Nacon s’est fait connaître récemment grâce à ces pads sous licence Sony pour la PS4 avec divers modèles disponibles. Cette fois-ci, l’accessoiriste s’intéresse au marché des gamers PC.

C’est ainsi que Nacon annonce la GC-200WL, un nouveau pad sans fil pour les joueurs sur PC. Curieusement, Nacon n’a pas opté pour le Bluetooth mais plutôt la technologie radio-fréquence 2.4GHz. Ce pad est plutôt milieu de gamme et devrait convenir à la très grande majorité de joueurs sur PC qui veulent avoir un pad confortable pour des titres plus typés arcade ou plateforme où le jeu sur clavier est moins naturel.

Voici les principales caractéristiques de la GC-200WL :

  • Manette de jeu PC sans-fil utilisant la technologie RF 2,4 GHz
  • 2 sticks analogiques, 4 touches, 2 gâchettes, 2 gâchettes hautes, bouton multidirectionnel, touche Home
  • 2 moteurs à vibration
  • 100% compatible avec tous les jeux PC (XInput et DirectInput8)
  • Revêtement doux pour une prise en main parfaite
  • Compatible Windows Vista/7/8/10

Le Nacon GC-200WL est d’ores et déjà disponible pour environ 40€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up