Quel contenu pour l’année 2 de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands?

Comme nombre de titres de nos jours qui tiennent du “jeu serviciel”, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands va s’étoffer dans les semaines et mois à venir pour sa seconde année d’existence.

Ubisoft dévoile en effet les différents contenus que préparent les équipes de développement pour maintenir la communauté de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands occupée pour la seconde année.

Cette seconde année verra en tout 4 mises à jour majeures nommées Opérations Spéciales. Chacune proposera un thème spécifique, du contenu pour la campagne PvE avec de nouvelles missions spéciales gratuites, de nouveaux défis et des récompenses inédites ainsi que du contenu pour le PvP Ghost War 4 contre 4.

Dès la semaine prochaine, le jeu va voir débarquer une première mise à jour nommée Opération Spéciale 1 qui incluera :

  • La personnalisation de coéquipiers: cette option, la plus demandée par la communauté, permettra aux joueurs de modifier les tenues des Ghosts alliés avec l’ensemble des items débloqués pour leur propre personnage
  • Mise à jour PvP: un nouveau mode de jeu « Sabotage » avec 5 cartes exclusives, la première des six nouvelles classes PvP prévues pour l’Année 2 et de nouveaux atouts et armes
  • Mise à jour PvE: une nouvelle mission spéciale gratuite et de nouveaux défis et récompenses uniques.

L’Opération Spéciale 1 inclura également le contenu prévu dans les mises à jour 5 & 6 de la feuille de route originale du mode Ghost War.

Pour qui veut bien débourser un peu d’argent, un pass Année 2 est annoncé pour 30€. Il comprendra un accès anticipé d’une semaine pour les 6 nouvelles classes du mode Ghost War, un pack de personnalisation exclusif, et huit Caisses de Combat (quatre caisses Forces Spéciales et quatre caisses Ghost War) pour personnaliser son avatar dans la campagne solo ou PvP Ghost War.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

https://www.youtube.com/watch?v=dOaW1MMtlWk