Marvel’s Spider-Man

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Spider-Man tissera sa toile en septembre

Spider-Man tissera sa toile en septembre

Cela fait un bon moment qu’on a su et découvert le projet Spider-Man en cours de développement par les californiens d’Insomniac Games, les créateurs des sagas Spyro et Ratchet & Clank. Maintenant on sait enfin quand on va pouvoir se balancer dans les airs.

Sony Interactive Entertainment donne enfin une date de sortie pour son Marvel’s Spider-Man. Vous pouvez déjà commencer à économiser puisque cette aventure inédite de Spidey sera disponible à la rentrée et plus exactement le 7 septembre prochain. Pour l’occasion, en plus de l’édition standard, Sony prévoit deux autres éditions.

Ainsi l’édition Digital Deluxe comprendra :

  • Une version numérique du jeu
  • Les 3 chapitres disponibles après le lancement via la série de DLC The City That Never Sleeps

Pour les gros collectionneurs, vous pourrez opter pour la Collector’s Edition qui comprendra :

  • Le jeu
  • Les 3 chapitres de la série de DLC The City That Never Sleeps
  • L’insigne Spider blanc
  • Une statuette de Spidey (totalement dévoilé ultérieurement)
  • Un steelbook
  • Un mini artbook

Pour ceux qui vont d’ores et déjà précommander, vous aurez droit à divers bonus in-game (costumes, gadgets, avatar, theme, etc.).

Marvel’s Spider-Man sera disponible sur PS4 et PS4 Pro le 7 septembre 2018. Pour ceux qui se demandent si ce jeu sortira sur une autre plateforme, Insomniac Games a déjà répondu par un laconique : Jamais.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Après Shadow of the Colossus, il se prépare pour un autre remaster, Burnout Paradise Remastered.

Laissez un commentaire

Lost Password

Sign Up