Le retour de vieux titres Sega avec Sega Ages sur Switch

Le retour de vieux titres Sega avec Sega Ages sur Switch

Hé les nostalgiques ! Si vous avez une Switch, ça va être l’occasion de (re)jouer à de vieux titres de Sega à partir de l’été prochain avec Sega Ages.

L’éditeur confirme la sortie de cette compilation sur la console hybride de Nintendo et dévoile les 5 premiers titres à savoir Phantasy Star et Alex Kidd in Miracle World de la Master System ainsi que Thunder Force IV et Sonic The Hedgehog de la Mega Drive et enfin Gain Ground, portage de la version arcade.

Sega n’en est pas à son premier coup d’essai avec les Sega Ages puisque la première édition a été lancé en 1996 sur la Sega Saturn au Japon puis un premier en occident en 1997. L’éditeur continue donc la série avec des émulations annoncées comme parfaites de titres de l’éditeur.

Il va toutefois attendre encore pour connaître la liste complète des titres prévus.

Sega Ages est prévu sur Switch à l’été 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up