Marvel’s Spider-Man

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8.6

Super

9

User Avg

Nouvelles images pour le prochain Spider-Man sur PS4

Nouvelles images pour le prochain Spider-Man sur PS4

L’homme-araignée va avoir droit à une nouvelle adaptation vidéoludique depuis bien longtemps. Et pour l’occasion, Sony a confié à Insomniac Games le développement d’un titre exclusif aux PS4. Une nouvelle fournée d’images vient de tomber.

Les créateurs de Spyro ou encore Ratchet & Clank sont dans la dernière ligne droite avant la sortie de ce nouveau Spider-Man. Si on ne sait encore que peu de choses quant au scénario, les nouvelles images dévoilées (cf. galerie ci-dessous) permettent de découvrir quelques vilains qu’on risque de croiser. AInsi, on décèle Shocker, Kingpin ou encore Norman Osborn.

Il va falloir attendre encore un peu pour pouvoir se balancer dans les rues de New York puisque Marvel’s Spider-Man est prévu pour le 7 septembre 2018. Vous allez pouvoir profiter des vacances tranquillement. Pensez juste à économiser quelques euros pour le jeu si vous comptiez reprendre le rôle de Spidey 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up