Monster Hunter World

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

8.3

User Avg

Seconde mise à jour majeure pour Monster Hunter World

Seconde mise à jour majeure pour Monster Hunter World

La chasse va continuer sur Monster Hunter World avec la nouvelle mise à jour majeure. Une nouvelle créature immense va débarquer dans le Nouveau Monde et il va falloir l’affronter.

Nommé Kulve Taroth, cette créature a été repéré par la Première Flotte. Pour la retrouver, il va falloir finir le mode histoire (rang 16 ou plus) afin de trouver des empreintes dorées lors de quêtes libres et de contrats de l’intendance. Une fois les recherches terminées, il faudra aller voir l’Amiral pour obtenir la Quête Banquet de la Déesse Mère. Avec cette nouvelle quête, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle zone interdite, Les Cavernes d’El Dorado, qu’il faudra explorer pour retrouver Kulve Taroth.

Parallèlement à cette nouvelle quête, un nouveau type de quête va faire son apparition : Siège. Tous les chasseurs sur le Grand-Point (4 groupes de 4 soit 16 joueurs en tout) peuvent coopérer pour affronter le dragon ancien. Chacun pourront collecter des empreintes ou détruire des parties du monstre pour diminuer ses points de vue et contribuer au contrat. La quête se termine lorsque les cornes géantes de Kulve Taroth sont cassées. A la clé, nombre de récompenses et matériaux.

Ces derniers pourront être utilisés pour fabriquer des sets d’armure Kulve Taroth Alpha et Beta ainsi qu’un ensemble d’équipements pour votre Palico.

Enfin, la quête donnera droit à de nouvelles demandes de livraisons pour fabriquer deux autres ensembles d’armure : Bushido et Felyne Samourai.

Monster Hunter World est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

1 Comment

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up