Améliorations sur Xbox One X d’Halo The Master Chief Collection cet été

Améliorations sur Xbox One X d’Halo The Master Chief Collection cet été

Mieux vaut tard que jamais comme dit le dicton. 343 Industries a enfin décidé de patcher Halo The Master Chief Collection pour profiter de la puissance de la Xbox One X. Mais il va encore falloir attendre un peu.

L’équipe indique ainsi que le dit patch ne sera disponible qu’à l’été prochain et devrait apporter diverses améliorations comme :

  • La résolution 4K UHD pour la Xbox One X et diverses améliorations graphiques
  • Compatibilité avec le HDR avec des réglages de calibration
  • Améliorations pour le réseau et des matchmakings
  • Compatibilité du jeu en réseau local
  • Diverses mises à jour de l’interface utilisateur

Compte tenu de la vie chaotique qu’a connu cette compilation avec nombre de bugs et de problèmes, ce patch ne sera que l’énième que l’équipe a dû développer. Espérons que la compilation va bien tourner sur la Xbox One X.

Halo The Master Chief Collection est disponible sur Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up